Actualités

ALTIOS International s’implante à Singapour en acquérant Orchid Link

Pour répondre aux besoins de ses clients sur la zone Asie du Sud-Est, ALTIOS International se rapproche du cabinet conseil Orchid Link pour donner naissance à ALTIOS Singapour.

Orchid Link a été créé en 1997 par Stéphane Benoist et rassemble aujourd’hui une équipe de 10 professionnels spécialisés dans l’implantation des sociétés européennes sur Singapour. La société offre une vaste gamme de services allant du conseil stratégique à l’implantation, la mise en avant d’un incubateur pour l’hébergement de sociétés au pilotage financier des filiales internationales. Forte d’une réputation de sérieux et de professionnalisme, Orchid Link a, au fil des années, accompagné des dizaines de sociétés françaises dans leur implantation et gère de façon permanente pour ses clients un portefeuille d’une vingtaine de filiales. Stéphane Benoist, Directeur Général et résident permanent à Singapour depuis 20 ans, est par ailleurs Conseiller du Commerce Extérieur de la France.

12e filiale du groupe, ce nouveau bureau ALTIOS interviendra à Singapour et sur l’ensemble des pays de l’ASEAN au travers de partenaires locaux (Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Philippines, Birmanie, Laos, Cambodge, Brunei) :

  • Conseil en développement international sur Singapour et les pays de l’ASEAN
  • Domiciliation d’entreprise : recrutement et hébergement de collaborateurs dans nos locaux
  • Gestion de filiales : gestion administrative, comptable, juridique, sociale et fiscale d’implantations locales
  • Support en croissance externe : recherche de sociétés cibles, audit d’acquisition, évaluation et conseil à la transaction,
  • Singapour et l’ASEAN : Carrefour asiatique, carrefour mondial
  • Une région particulièrement dynamique. C’est la 3e destination de l’Asie des Investissements Directs Etrangers (IDE). Singapour attire les talents et les entreprises du monde entier après la Chine et la Corée.
  • Un marché en croissance en plein renouveau. Les 2/3 des échanges du pays se font avec la Malaisie (12,3%), Hong Kong (11,0%), la Chine (10,8%) et l’Indonésie (10,6%).
  • Un cadre des affaires sécurisant grâce à une politique stable et un système financier moderne.
  • Un emplacement stratégique au sein des pays de l’ASEAN : Singapour se situe à 1h de Kuala Lumpur, 1h45 de Jakarta, 2h de Saigon, 2h de Bangkok, 3h de Manille.

Contactez-nous:

J'accepte les conditions d'utilisation
Subscribe to Newsletters